|
|
| Auteur | Message |
|---|
empsy18 Membre Actif

Nombre de messages: 294 Age: 26 Localisation: Bourges Emploi: étudiant/prod maker/rappeur pr le plaisir Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: ki ve me clash? Mar 18 Juil - 18:30 | |
| voila g envie d'clasher dc avis aux amateurs |
|
 | |
ta soeur Membre Novice
Nombre de messages: 23 Age: 20 Emploi: Rappeur amateur Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: ki ve me clash? Mar 18 Juil - 20:08 | |
| moi  |
|
 | |
empsy18 Membre Actif

Nombre de messages: 294 Age: 26 Localisation: Bourges Emploi: étudiant/prod maker/rappeur pr le plaisir Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: c parti Mer 19 Juil - 18:30 | |
| Empsy 1er round
Eh stoj, sur le forum t’enchaines les clashs Mais tu pourra pas rivaliser avec mon flow hache Avec lequel j’te découpe aisément en rondelle Dès le 1er round, j’survole les débats telle une hirondelle Une véritable onde de choc dans ta cabeza C’est pour toi mon lapin, t’a qu’a baisser Ton froc ça ira plus vite, car j’te la met profond J’suis tellement chaud que le micro fond J’ai '‘le style qui claque’’ comme F.B.I. Et mon stylo est un glock, j’fais pas d’détail Tu détalles, tellement tu flippes, en 2spee T’inkiet mon gars j’srai jamais en manque d’inspi Pour te donner la leçon, garçon Quand moi j’suis official, t’es rien qu’une contrefaçon Contre moi t’façon, tu peux pas lutter T’as fais un rêve comme Martin Luther Mais réveille-toi, ouvre les yeux, et constate Que j’suis le best, regarde mes stats Elles sont aussi gonflées que les bzez à Lolo Ferrari Quand toi t’es une Logan, moi j’suis une F1 Ferrari |
|
 | |
ta soeur Membre Novice
Nombre de messages: 23 Age: 20 Emploi: Rappeur amateur Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: ki ve me clash? Mer 19 Juil - 21:44 | |
| Hé mec j'debute dans ce clash// A vue d'oeil t un lache,Lach le mic// Avant k'S.T.O.J se fach// Aussi violent k'un kick-higt// Tu vien d'la flikaille// tu fé la rakaille// Mais tu racole// Jtacorde,Un clash mais j'vias t'pulverisé// Te nik o mic facon improvizé// S'Soir ce tes ma ptite cendrillon// Moi jté cramé tel un cendrillé// Dans l'monde du rap tes un sans papié// T plus k'dla cendre grillé// Le sang coule le feu rouge jlé grillé// Jrap trop vite S.T.O.J la foule crié// Jé plus envi d'rappé mes jme force// Lé ptite pute me test donc ca s'scorce// Mon missile te kille// T pire k'elliot Missy// Tes gros du vien d'ici?// Poto mes environ sont le eighteen// Et si,Ici,Pas 'dvictime// Alor jte renvoi// Tu reve dfair parti dma team// Mon rap pousse comme l'arbre de tem//Berlande J'suis l'mac ki rnevoi ton flow tout droi en hollande// |
|
 | |
papy Invité
 | Sujet: Re: ki ve me clash? Jeu 20 Juil - 15:39 | |
| moi jaime bien les clash ki sonne kom un bon vieu clash moi jfume pas du clash jtrouve ça trop rinclash par contre kan jme clash la je deviens trash moi je laisse des traces ou jme prend une trace la oui ki magaceet ki me fracasse en guise de preface rien ke pour ta face bien sur avec classe moi j aime bien les clash rock the casbah et latu tabats mais tu captes pas car les clash mon gars ct du dégat |
|
 | |
empsy18 Membre Actif

| Sujet: ki ve me clash? Jeu 20 Juil - 17:26 | |
| Papy d’où tu t’inscrustes dans not’ clash ! LOL Empsy Round 2 Moi une ptite pute ? c pa toi kjé vu au bois d’bou-bou Avec une jupe ras la fouf, sur les g’noux Entrain d’pomper le style de Benny B. Pourtant j’te croyé plus inhibé Eh ptit, j’t’initie aux joutes verbales Bois mes paroles, même avale ! Rappe même pas sans mon aval P’tet sur le beat tu cavales Mais c’est pas la peine si tu parles mal Alors comme ça j’rêve de faire partie de ta team ? Pas plus que Jadakiss rêve de faire partie de celle de 50 centime Tu rêve trop d’anal kiss, sous tes draps d’satins Moi v’nir d dekiss ? j’suis pas une ptite catin Allez gars arrête ton baratin, tu F’rais mieux d’retourner dans ton bar à tains-pu Dans ton tier-quar tout l’monde t’salit même tes srables T’as tellement peu d’vocabulaire que tu dois esquiver le Scrabble N’oublie pas j’suis ton maître, petit scarabée Si j’te submerge par mes phases, ben t’as qu’à ramer Lyrical raz d’marée Vas-y couche toi la Stoj aka Marie ! Peace STOJ le serbe, signé Empsy le péruvien  |
|
 | |
ta soeur Membre Novice
 | Sujet: Re: ki ve me clash? Jeu 20 Juil - 20:42 | |
| jrpd demain tro ppa envie dclashé :p |
|
 | |
addict Membre Actif

| Sujet: Re: ki ve me clash? Jeu 20 Juil - 20:54 | |
| | papy a écrit: | moi jaime bien les clash ki sonne kom un bon vieu clash moi jfume pas du clash jtrouve ça trop rinclash par contre kan jme clash la je deviens trash moi je laisse des traces ou jme prend une trace la oui ki magaceet ki me fracasse en guise de preface rien ke pour ta face bien sur avec classe moi j aime bien les clash rock the casbah et latu tabats mais tu captes pas car les clash mon gars ct du dégat |
bwahahahaha !!!!! le ouf !
Tu déchires tonton ! aha _________________ "moi j'ai a foison d'explosifs a la baraque, quand je veux je prend la BX je vais au bois me peter 2-3 coups de C4 qu'est-ce qya!!" (MK)
|
|
 | |
ta soeur Membre Novice
 | Sujet: Re: ki ve me clash? Jeu 20 Juil - 22:37 | |
| addict arette il pu lmec mdr |
|
 | |
jx7o Membre Novice
Nombre de messages: 3 Age: 28 Localisation: Bourges Emploi: frimeur Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: Réponse clash Sam 5 Aoû - 12:10 | |
| Placer des textes à l'arraché c'est pas du venin que vous crasher mais du lait de bébé que vous avez encore du mal à ingurgiter
restez planqué, changer de métier, parceque le talent s'improvise pas et surtout pas quand il coute le prix d'une paires de mika chez Ikéa
StOj, tu baves des clashs avec ton expérience de la vie jte donnes meme pas l'age de t'habiller chez Bébé cash
Roi lamerz juste pour foutre ma merde.. mais c'est sur vos tetes que jvais l'éttendre si vous continuez à répendre sur le net vos textes de C.E.S
vous etes trop laid tellement défigurer que la nature vous a pas fait de molet pour éviter une amende des condets quand vous vous balladez dans la rue à visage décagoulé..
dsl mais a vérité doit etre masqué a faute de quoi les films d'horreur ferai plus peur à la télé
2,50 le cout des vos chicos trop mal taillé tout juste bon a sucé un snickers glacé aussi périmé que vos lyrics trop mal placé
faite fonctionné vos cerveaus a vous 2 jsuis que vous arriveriez a affronter corcky et bernie au jeux du plus gros trizo
jvous le dédicace S.T.O.J et empsy18 de pseudonyme inconnue dans la bible des grand Q.I......
j x7o juste pour foutre la zone commeteljvous déchicte avec des canines aussi bien taillé qu'un sabre de samourai trempé dans l'acier d'un rocher trop vite écrasé sur la terre comme une comete qui traverse la stratosphère ...
Lam3rz Team 2oo6
- j x7o - Attaque Aim - W w7m - Maitr3 Supra - Xau H
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ki ve me clash? Sam 5 Aoû - 14:31 | |
| fé attention jai apris la sale réputation sur ta fiction, mon son brize tes séctions fai gaffe a toi garcon, jx file la boisson ecoute bien bonhomme c'est ma resurrection jsui de retour alor attention!
tu essai de clashé, avec ta tête ecrasé mais ici fo bien clashé tu sais dans les quartiers il ne faut pas joué alors petit bébé va manger tes crotte de nez!
si je te blèsse sur ce blaze c'est que tu doit être surement naz jsui trop dopé sur mon couplé jsui désolé, je viens de te coupé !
Le vécu de ma rue, c'est rude croit moi mon département le 1.8 ne rigole pas alors essaie pas de donné des lecons au gibjonc pour reussir a nous clasher il te faudra beaucoup de motivation.
Mc si je te vrille va jouer au billes car sur ce couplet je t'ai couper je vais te shooter à coup de bélier, ne croit pas que tu va me doublé va te cacher essaie pas de jouer a me clashé car je risque de te pété ton dentier.
c 'est pour toi StOj, jote ton froque et je sort mon glock jte la met bien profond, alors joue pas au con essaie de résisté ou tu va te faire braqué.
au gibjonc tu n'est qu'un pigeon qui suce, n'essaie pas de te prendre pour un lion tu n'est que un pion.
C'est pour toi bonhomme Stoj j'en pose 1 pour toi mon pote ! Attaque aim Lamerz Team: Jx7o Ww7m Supra |
|
 | |
addict Membre Actif

| Sujet: Re: ki ve me clash? Sam 5 Aoû - 14:41 | |
| | jx7o a écrit: | jvous le dédicace S.T.O.J et empsy18 de pseudonyme inconnue dans la bible des grand Q.I...... |
ouch !!! _________________ "moi j'ai a foison d'explosifs a la baraque, quand je veux je prend la BX je vais au bois me peter 2-3 coups de C4 qu'est-ce qya!!" (MK)
|
|
 | |
addict Membre Actif

| Sujet: Re: ki ve me clash? Sam 5 Aoû - 14:44 | |
| | Attaque Aim a écrit: | alors petit bébé va manger tes crotte de nez!
|
ça cest vraiment le genre de phase facile et que je ne kiffe pas du tout.
sinon bienvenue à vous. _________________ "moi j'ai a foison d'explosifs a la baraque, quand je veux je prend la BX je vais au bois me peter 2-3 coups de C4 qu'est-ce qya!!" (MK)
|
|
 | |
k-tar-6 Membre Actif

| Sujet: Re: ki ve me clash? Sam 5 Aoû - 15:19 | |
| Attention Jx7o débarque avec un blaze de travelo, On peut avoir des rimes faciles et qui pourtant fascinent, Mais toi c'est de la merde écrite par un petit con encore imberbe, Ton premier message ici et tu te prend pour un clasheur ou MC, T'es qu'une bite qui ferait mieux de faire dl'a poésie,
Comme tu le dit le talent ne s'improvise pas, qu'est ce que tu nous apprend à part que toi tu ne l'a pas ? Jx7o 22 piges se prenant pour un daron capable de faire la leçon, Laisse moi rire quand tu parle de trizo, ici le seul que je connaisse se prénomme Jx7o.
Maintenant dis moi ce que c'est que cette team, à part une réunion de grosse victimes. Si tu la représente en la prétendant bien bonne, pas étonant que le soir t'entende crier "au viol". K-tar-6 n'est qu'à l'heure actuelle tout petit, mais toi tu te prosterne en réclamant la sodomie.
La bible du QI tu peut la ranger, parce que ton nom ne vas jamais y figurer. Contrairement au recueil des records, avec ta gueule de tête de mort. Quand tu parles au milieu de tes potes, t'es le cerveau de la bande qui récure les chiottes. T'es qu'un JARHEAD ou une tête de bocal, t'es plutot calé bucal que anal.
Explicit kick addicted,je t'enterre SANS MA CLICK.
K-tar-6, purgation d'humeurs sur clasheurs de bonnes soeurs. |
|
 | |
jx7o Membre Novice
Nombre de messages: 3 Age: 28 Localisation: Bourges Emploi: frimeur Date d'inscription: 05/08/2006
 | Sujet: K-tar-6 Sam 5 Aoû - 16:56 | |
| Range ton pistolet à eau fait pas le chaud et dessert du cul devant l'appareil photo ton air d'abrutie te donne juste droit au aide des plus démunie K tar 6 ? blaze de batard ! enfourché sur un air de clochard tu parles de Daron ? et ! fait pas l'con vise ta tete et réconforte toi de te dire que les mirroir explose pas devant ta chetron Tailler dans l'air et la chanson d'une canne a peche sur orbite au premier courant d'air entrant d'un balcon t'as l'arraigné qui te colle au plafond Tu compose avec de l'alcool dans la chetron ? Des rimes facile... pour les bandits... les tiennes pompé dans un livre de poupée barbie que tu colles page par page avec ta semence de bambi perce toi les boutons colles toi meme sur la joue dla merde de pigeon et revien pas clasher avec ton style de troufion Tu montre ton gun et a l'arriere plan ta le maillot Fashion le meme que steevy portait a la premiere de loft story ! alors retourne jouer au pathé avec la creme de ton frere pour bébé Une derniere un conseille pour ton look de Coker change ta photo si tu veus etre credible montre pas ta bouille de Yerkchaire débile j x7o Lam3rz Team ... clasheur dans son style ... poto  |
|
 | |
|